750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 11:59

Pour rester dans l'univers des enfants, je viens de finir quelques sablés rigolos que j'ai prévu de faire aussi pour le buffet des enfants (voir article Cake aux fraises tagada).

Ce sont des sablés simple, mais très très gouteux. En effet, quand je fais de la pâte sablé, je n'utilise que du beurre fin doux. C'est vraiment autre chose !

Les lapins sont à base de chocolat et de noisette concassées. Moi pour amplifier le goût de fruit sec, je torrifie légèrement les noisettes avant de les casser.

Les petits sujets sont à base de citron, du zeste gratté fraichement avec une rape fine pour en dévellopper les huiles essentiels. Là vraiment c'est un goût de madeleine que l'on sent en bouche. Un vrai régal !!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont jolis ces sablés, ma fille adore ça
Répondre