750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 22:49

Cette année, je suis allé au salon international du SIRHA 2009, endroit magique et rencontre extraordinaire avec de nombreux très grands professionnel, dont Pierre Hermé pâtissier star, Joël Robuchon cuisinier du siècle, Régis Marcon, Ive Thuriès, Paul Bocuse et bien d'autre encore.
Enfin pour résumé, un lieu où il y a un Meilleur Ouvrier de France au métre carré.

Vraiment génial, dommage qu'il a lieu que tous les deux ans.

A cette occassion, j'ai pu suivre la coupe de France de la Boulangerie, où il y avait une équipe d'Auvergne, qui malheureusement n'a pas finie dans les places d'honneur. Je vous présenterais prochainement Eric Marcheix, l'un des membres de l'équipe que je connais.

Pour le moment, je vous présente un petit diaporama de ce que vous avez loupé là bas.
Attention au yeux !!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour je passe par hasard sur votre blog et jai vu la photo de la piece artistique de mon prof qui et vice champion de france et vice champion d'europe alias sebastien chevalier. je suis amoureu<br /> du metier depui maintenan deux ans je vous laisse mon adress email au cas ou on ne sai jamais. en ce moment mon patron prepar la coupe de france de boulangerie ...<br /> a bientot<br /> mikhaeldamalix@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Effectivement, il fallait prévenir "attention les yeux"....c'est FABULEUX...quel talent epoustoufflant....
Répondre
C
Merci pour le reportage photos c'est très beau quel talent !
Répondre
I
ah que c'est beau
Répondre