750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 18:50

Depuis le temps que je n'avais écris pour vous un article, aujourd'hui je vais vous faire voir les photos du buffet que j'ai réalisé pour une cliente comme je vous avais expliqué précédement.

Avec les enfants, les goûts ne sont pas facile à trouver. Il y a bien sûr les bonbons du petit bonhomme rouge avec ses cheveux façon playmobil, notement les fraises et les bananes.

Mais j'ai voulu quand mème leur faire découvrir les "bonnes" choses de la pâtisserie française comme les rochés à la noix de coco, les madeleines au citron ou encore le quatre quart à l'orange.

Pour amuser tout le petit monde, et aussi parceque dans nôtre métier nous n'avons pas souvent l'occasion de faire du pastillage, j'ai confectionner un petit train.
Je l'ai garni de madeleine, nounours en guimauve au chocolat, de rochés coco et de cake à la fraise tagada.

Un plaisir partagé par une vingtaine d'enfants de 7 ans, qui n'ont rien laissé sur la table au goùter.

Un régal pour les yeux et pour les gourmands !







Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tres bon
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup le lapin, il a une bonne "bouille".. hi hi hi<br /> <br /> Je m'en doute qu'il n'a pas du rester grand chose, voir rien à manger après l'anniversaire..<br /> <br /> Signé:<br /> Le poivre de Kampot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam !!!<br /> je sens que je vais me faire inviter aussi ... ;>)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Quel joli buffet<br /> Bravo
Répondre
L
ah j'ai 32 ans non je voulais dire 3 ans, je peux venir? lol
Répondre